Vous trouverez ici toutes les informations relatives à votre compte, votre panier et vos commandes.
Utilisez votre mail et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.
Vous n'êtes pas connecté.
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour créer votre compte et commander sur notre site.
Naturareptiles vous propose de payer le prix juste avec des frais spécifiques pour les articles congelés et/ou vivants.
Toutes commandes incluants des critères différents de produits peuvent avoir des frais cumulés comme par exemple une commande congelée avec des produits vivants. Nous tenons à vous informer que nous sommes obligé de séparer le congelé, des insectes vivants afin de vous garantir la meilleur qualité à l'arrivée.
Le matériel et les accessoires seront expédiés normalement avec des prix calculés au poids afin de vous garantir les meilleurs prix à l'expédition.
Avec Naturareptiles c'est une solution simple, efficace et rapide.
Vous payez l'expédition au juste prix en fonction du poids de la commande et des critères spécifiques du produit (articles lourds ou congelés).
La nouveauté avec des frais d'expéditions qui sont calculés automatiquement que ce soit par Chronopost Express en 24h ou par Colissimo.
Colissimo : votre colis est livré à domicile en 2 jours ouvrables vers la France Métropolitaine et Monaco. Pour le suivi de votre colis, vous recevrez son n° par mail à saisir sur le site de la Poste.
Mondial Relay : votre colis est livré dans des points relais (commerces) proches de chez vous, en 3 jours ouvrés vers la France Métropolitaine, à partir de la prise en charge de votre produit. Pour le suivi de votre colis, vous recevrez son n° par mail à saisir sur le site de la Mondial Relay.
Par Carte bancaire sécurisé MONETICO PAIEMENT 3D SECUR (Crédit mutuel).
Directement sur la boutique après avoir créé un compte client et finalisé votre commande.
Par chèque
Si vous ne souhaitez pas effectuer de virement, vous pouvez nous faire parvenir un chèque à l'ordre de Naturareptiles après avoir effectué votre commande. La préparation de celle-ci ne se fera que lorsque Naturareptiles aura reçu et encaissé le réglement.
Nous tenons à vous informer que même si votre paiement est en attente d'encaissement (chèque), celui-ci bloque le produit de nos stock. Si le temps d'attente est trop long entre la commande et l'envoie du règlement, celle-ci risque d'être annulée afin de ne pas pénaliser les autres clients.